Le PAUG organise une Droidcon et…on a des réductions pour vous !

Nos amis du PAUG organisent les 22 et 23 Septembre leur deuxième Droidcon. L’année dernière, c’était plus de 400 participants, 39 speakers de tous les pays du monde et surtout l’occasion pour la communauté […]

Nos amis du PAUG organisent les 22 et 23 Septembre leur deuxième Droidcon.

L’année dernière, c’était plus de 400 participants, 39 speakers de tous les pays du monde et surtout l’occasion pour la communauté Android de se rassembler à Paris. Cette année d9 speakers experts d’Android partagent leur expérience  dont Hoi Lam (Senior Developer Advocate at Google for Wearables), Taylor Ling (Google Developer Expert UX/Design), Jan Chong (Engineering Manager for the Twitter Android Team) et Pierre-Yves Ricau (Android Engineer chez Square).

Le lundi matin, la keynote d’ouverture faite par Yannick Debaupte, Head of Developer Experience de Microsoft/Nokia, sponsor Platinum, lancera cette édition. Un Barcamp est prévu le lundi après-midi, engageant la communauté à être acteur de l’événement.

La journée du mardi est consacrée uniquement à des conférences.

Une party est organisée le lundi soir pour tous les participants de la Droidcon afin de poursuivre les discussions de la première journée dans une ambiance conviviale.

Si vous êtes intéressé vous pouvez directement vous inscrire en profitant d'une réduction de 75 % avec le code Droidcon_GDGBordeaux http://fr.droidcon.com/2014/ (la billetterie est en bas de la page)

Faites vite les réservations finissent le 31 Août !

Social Share Toolbar
Pierre Benayoun

About Pierre Benayoun

A découvert Android "grâce" au premier et peut être pire téléphone sous cet OS: le HTC G1 en 2009. N'en a pas voulu a Google pour autant : il développe ses applications sur Android depuis cette date. Vous pouvez retrouver ses dernières actualités sur son blog : http://www.frandroid.com/blogs/vmvdd/